Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris Restaurants & Spa

L’Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris, une adresse et un nom mythique, le symbole de l’hospitalité à la Française assoit sa légende à deux pas de l’Arc de Triomphe, entre l’avenue George V et les Champs-Élysées. L’Hôtel a été entièrement rénové, pour offrir un luxe absolu pensé et mis en oeuvre par le célèbre architecte d’intérieur et décorateur Français Jacques Garcia. Étoffes choisies et cuirs précieux. Vastes dressings et spacieuses salles de bain. Petits appartements parisiens et Suites grandioses sur les Champs-Élysées. À la Brasserie, au restaurant Le Joy comme au Bar rooftop Le Marta Paris, saveurs sublimées et cocktails raffinés sont au rendez-vous ! l’offre haut de gamme au Spa est multiple et plonger dans l’immense piscine sous les Champs-Élysées est simplement incroyable ! Paris est alors magique !

La célèbre Avenue des Champs-Élysées, où flâner et se promener procure des moments d’intenses bonheur, en toute simplicité,…

Junior Suite Prestige Champs-Élysées de 50m² donnant sur la plus belle avenue du monde ! Lumineuse et dotée d’une belle hauteur sous plafond, la Junior Suite Prestige Champs-Élysées au style élégant et contemporain est signée par Mr Jacques Garcia architecte décorateur reconnu. La chambre est spacieuse avec un lit kingsize, un espace salon, un bureau, un dressing, et une grande salle de bain avec douche et baignoire.

Majestueuse piscine ‘arty’ du Spa Diane Barrière qui vous plonge dans un univers hors du temps, avec ses tableaux au mur, sous les Champs-Élysées ! aux lumières tamisées et mosaïques subtiles, d’où se dégage une ambiance apaisante au cœur de Paris. Glissez dans ce lagon chauffé à 31°C

Le parcours aquatique fait de jets, de bulles et de son couloir à contre-courant; salle de soin, le lit massant Hydrojet est doté d’une technologie exclusive, mise au point par un ostéopathe allemand. De l’eau contenue dans le lit est projetée sous le lit massant en formant un mouvement elliptique. Cette eau chauffée vient se répercutée contre le matelas et ainsi masser la personne installée dessus. L’utilisateur ressent alors les effets de ces jets d’eau chaud et peut se laisser aller pour un sentiment de relaxation absolu.

Depuis 1899, la Brasserie Fouquet’s incarne la vie Parisienne, idéalement située à l’angle des Champs-Elysées et de l’avenue George V, la brasserie au décor classique, affiche fièrement son lien éternel avec les Arts et le Cinéma Français et international. Ce décor mythique s’ouvre sur deux magnifiques terrasses, sur les Champs-Elysées et l’avenue George V. Embelli par Jacques Garcia, le charme intemporel du Fouquet’s Paris demeure. Le Chef Pierre Gagnaire, trois étoiles au guide Michelin, célèbre la renaissance de la mythique brasserie et apporte sa touche gastronomique à la carte du restaurant.

Asperges vertes et carottes fanes, cromesquis de chèvre frais,…

filet de Dorade à la plancha, vierge aux agrumes, écrasé de pomme de terre; Suprême de volaille fermière, petit épeautre au parmesan, pâte de citron aux olives vertes, magnifique produit, cuisson juste, un régal !

Pâtisserie Fouquet’s du moment: la tarte Rhubarbe par le chef Pâtissier Nicolas Paciello; Chef des cuisines Mr Bruno Gueret gère ses restaurants et ses équipes avec talent et brio !

Le Joy offre un décor élégant et feutré, avec de charmantes alcôves bordées par une bibliothèque de livres d’art. Le restaurant s’ouvre sur un jardin intérieur insoupçonné. Mr Raymond Nordin, sous chef du Joy met à l’honneur une cuisine française, de saison autour de produits de qualité. Au bar, Mr Stéphane Ginouvès, Meilleur Ouvrier de France Chef barman, éveille la curiosité à travers de savoureux cocktails Signature. Le jardin caché du Joy est une immersion au cœur du végétal. La douceur des lieux et les parfums des aromates, offre un cadre intimiste, un havre de paix et calme, au 1er étage de l’hôtel. Ancré dans son temps, le restaurant renouvelle sa carte en relevant le défi du 100% Français. Les Chefs se sont ainsi mis en quête de produits d’exception aux quatre coins de l’Hexagone. Un pari inédit qui illumine le savoir-faire des producteurs et artisans Français. ‘Wesh Grow’ maraîcher urbain engagé, qui cultive des micro-pousses et une sélection d’aromatiques rares sur les toits parisiens, sont installés aux quatre coins du jardin, ces végétaux insolites se retrouvent dans les recettes des Chefs de l’entrée au plat, en passant par les cocktails. Le Marta, au 5ème étage, avec sa magnifique terrasse rooftop aménagée de confortables canapés et mobilier bois nature, offre un dépaysement garanti, ambiance Italienne Dolce Vita ! (speakeasy) ambiance décontractée, festive, offre de Cocktails exclusifs aux produits made in France.

Sur la plus belle avenue du monde, situé sur les Champs-Élysées, l’Hôtel Le Fouquet’s qui jouit d’un emplacement de rêve, vous assure un séjour étourdissant et inoubliable au cœur du Triangle d’Or, entre l’Arc de Triomphe et les boutiques de luxe de l’avenue Montaigne. Dans la splendeur de la Ville Lumière, venez poser vos valises sur les Champs-Élysées et vivez une expérience éblouissante, unique !

.

.

Hôtel Barrière Le Fouquet’s Paris

Restaurants Bars & Spa

Leading Hotels of The World

46 Avenue George V – 75008 Paris

Tel.: +33 01 40 69 60 00

https://www.hotelsbarriere.com/fr/paris/le-fouquets.html

.

.

.

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑