Royal-Riviera Hôtel Restaurant St-Jean-Cap-Ferrat France

Ancien village de pêcheurs, Saint-Jean-Cap-Ferrat est une station balnéaire haut de gamme, située entre Monaco et Nice. L’hôtel Royal Riviera est idéalement situé en bord de mer, avec sa plage privée, de magnifiques jardins et son élégante architecture. Au début du XXème siècle, la presqu’île de la French Riviera, attire le gotha international et les fortunes du monde entier. 1914, le ‘Panorama Palace’ est réquisitionné pour servir d’école aux orphelins de guerre et aux réfugiés Serbes. Il est rebaptisé en 1921 par ses nouveaux propriétaires sous le nom de ‘Bedford’. 1999, l’hôtel se réveille sous l’impulsion et le goût assuré de Grace Leo qui lui donne un chic résolument contemporain. Aux 78 chambres et suites de l’hôtel, s’additionnent les seize de l’Orangerie:oznor villa Méditerranéenne aux tons ocre-jaune, bordée d’oliviers et d’orangers. Un siècle après sa construction, en novembre 1904, le Royal-Riviera, hôtel cinq étoiles, entièrement climatisé ! restaurant gastronomique, bar, centre ‘bien-être’, illumine l’entrée de Saint-Jean-Cap-Ferrat avec allure et prestance !rbshmajestueuse bâtisse se reflétant dans sa large piscine, qui appelle à la détente…

lumineuse Suite climatisée vue mer et jardins, miroir mural avec écran TV, décoration contemporainerbshlarge terrasse avec vue sur les montagnes, vue mer et la villa Kérylos (Grèce antique)

La Table du Royal, deux magnifiques salles à manger, aux touches Art déco par ses luminaires et son élégant mobiliers; le lounge-bar (Le Cap) dans un style colonial aux touches exotiques, le bar s’ouvre sur une terrasse côté jardinbshl’une des plus belles terrasses au monde, entre élégance et raffinement, ce lieu est tout simplement magique ! unique ! où sont servis les dîners et petit-déjeuners

l’horizon se fond dans la mer, et le temps s’arrête ! petite mise en bouche pleine de fraîcheurs ProvençalemdeLe boeuf Aberdeen, grillé, giroles sautées au jus, oignons caramélisés, feuilletage aux saveurs de pissaladière, jus à l’orange, tout simplement sublime, divin, digne d’une table doublement étoilée, ce plat est parfaitement équilibré par ses proportions, quantité, qualité des produits et choix des ingrédients. La demie rondelle de courgette grillée est un coup de génie, magistral ! Chef des cuisines Monsieur Anthony Cadei, nouveau Chef Exécutif des deux restaurants du Royal-Riviera

lumineuse salle du buffet ‘petit-déjeuner’, propositions sucré salé, omelettes sur demande réalisées en terrasse, fromages de France, fruits frais, jus Milliat, cake ‘maison’ Chef pâtissier Mr L. Simoncini. Luca vous accueille avec le sourire à la plage privée de l’hôtel et vous prépare votre chaise longuebshHarmonie de couleurs du sud, douce lumière du matin, terrasse sur la mer, toute la beauté de la nature intacte pour des moments de contemplation ! en contre bas, au bord de la piscine et surplombant la célèbre baie des Fourmis de Beaulieu-sur-mer, ‘Le Jasmin’ Grill & Lounge propose une carte généreuse, des spécialités indiennes, langoustines grillées, pêche du jour, spécialités méditerranéennes, avec un véritable four tandoor !bshRoyal-Riviera est pensé pour faire de chaque séjour un merveilleux souvenir et une folle envie de revenir…

 

Royal-Riviera Hôtel***** Restaurants

3, avenue Jean Monnet

06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat, France
Tel : +33 4 93 76 31 00

www.royal-riviera.com

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑