Château de Noirieux Hôtel restaurant Briollay France

Le Château de Noirieux et son Manoir du XVème siècle abritent un hôtel 4 étoiles Relais et Châteaux. Avec vue sur le jardin et le parc aux superbes tilleuls, cèdres et noyers, 19 chambres qui se déclinent dans différents styles, tel un voyage dans l’histoire de France.bshCalme absolu, grand confort pour un séjour au cœur de la douceur Angevine.rhdrLes chambres de Luxe se dévoilent au premier étage du château. A chacune son style, Louis XIII, Louis XV et Louis XVI et pour toutes le même sentiment de charme élégant et de sérénité. La vue sur la vallée du Loir est imprenable !

Vivez au rythme de la tradition et du romantisme.

Chambre bleue confortable et lumineuse avec son panorama à perte de vue sur la valléeoznorSplendide salle du restaurant gastronomique, vue sur le domaine et sur la vallée du Loir ! rbshAu restaurant, la sélection des fromages de région et d’ailleurs est généreuse !

Directeur et Chef des cuisines Monsieur Christophe Guillemot: ‘Ma cuisine est savoureuse, généreuse et poétique, respectueuse de l’être humain et de la planète, une collaboration avec des artisans, propriétaires et une mise en avant de leur travail.’nfdle petit déjeuner dans la splendide salle vitrée, baignée de soleil, avec vue sur la vallée est l’une des meilleur façon de commencer la journée en douceur et ravissement, miel ‘Maison’

Labyrinthe végétal, 2 bornes de recharge pour voitures électriques (Tesla, universelle)oznorFranchissez la grille d’honneur, suivez l’allée bordée d’arbres centenaires. Au bout, se dévoile le Château de Noirieux, tout en pierre de tuffeau. Une demeure de prestige forte de cinq siècles d’histoire. Tout prêt d’Angers, dans le Val de Loire, recontrez l’Art de vivre à la Française, dans une subtile alliance de tradition et de luxe raffiné.

Château de Noirieux Hôtel restaurant

Relais & Châteaux****

26 route du moulin
49125 Briollay France
Tel.: +33 2 41 42 50 05

www.chateaudenoirieux.com

.

Les commentaires sont fermés.

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑